Souviens toi

En ces 9 et 10 juin il est important de ce souvenir. Se souvenir des massacres perpétrés par les Nazis à Tulle et à Oradour sur Glane. Ces crimes ont marqué notre région mais restent également dans la mémoire de toute la France.

Hier sinon Conseil Municipal à Limoges, je vous invite à lire le compte rendu que nous livre Cyril Cognéras notre conseiller municipal Verts. Petit complément indispensable aux traditionnels petits comptes rendus du Populaire ou des Echos (incomplets et laissant entendre qu’il ne se passe rien).
En effet (extraits) :
on a trouvé un accord entre la motion présentée par le PC-ADS, la LCR et moi et celle présentée par Limoges Ecologie pour soutenir Alain Dorange, notre militant vert anti-OGM, poursuivi pour refus de prélèvement ADN et là surprise (à moitié) si la Droite (y compris le Modem) a voté contre, un conseiller s’est fait remarqué, le NC, Philippe Pauliat-Defaye

j’ai “naîvement” interrogé le maire sur la méthode de nomination des représentants de la ville de Limoges à la CLIS de la Centrale Energie-Déchet

De mon côté sur mon ex blog lié à ma campagne cantonale je m’interroge : Le prochain Conseil de Quartier tarde à venir. Toujours pas de nouvelles du CIC de Landouge et de son Président Jean Daniel , 3 mois après les élections.

Une pensée sur “Souviens toi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *