Sarkozy veut casser l'Eolien

Les pouvoirs publics s’apprêtent à soumettre par décret les parcs éoliens à la procédure d’autorisation des « installations classées pour la protection de l’environnement » (ICPE) qui encadre les équipements présentant les dangers et les risques de pollution les plus importants. Encore une fois Sarkozy se fout de nous avec son Grenelle. Aucun pays au monde n’a jamais mis en oeuvre, ni même envisagé, un encadrement aussi rigide. Le développement des parcs éoliens est déjà très encadré : avec cette nouvelle mesure on veut entraver son développement. Plus d’infos dans l’article du Moniteur.

Pendant ce temps les incidents nucléaires pleuvent : mais ce n’est rien ! (avec complicité de l’Etat)

Une réponse sur “Sarkozy veut casser l'Eolien”

  1. Je tombe sur ton affiche juste après avoir utilisé le sèche cheveux (bah vi je ne vais pas me coucher avec les cheveux mouillés= boucles= coupe à la Michaël Jackson= cata pour demain matin): je me sens sacrément coupable :p

    Plus sérieusement, rectifie moi si je me trompe mais les éoliennes nuisent parfois aussi à la faune nan? (les petits nanimaux qui ne supportent pas le bruit qu’ils peuvent causer) Après c’est sûr c’est du gros f…. de g….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.