Moi et les stars

Et oui au cours de ses dernières années j’ai eu la chance de “rencontrer” quelques stars… à moins que ce ne soit leur sosie…

Parait il que plus bas, dans les photos, vous pourrez voir Brad Pitt ou Matt Damon… Enfin c’est ce qui se dit

Parmi les anecdotes je citerai ma rencontre avec Lorie. Oui “ma meilleure amie”, celle qui “préfère rester toute seule” mais qui a tout de même “besoin d’amour” surtout les “week end”. Elle garde heureusement la “positive attitude” et “reste la même”
Cela remonte à quelques années déjà. Un concert avait lieu au

Palais des Sports de Beaublanc à Limoges. La salle bien pourrie où le CSP Limoges a fait quelques exploits par le passé… Je dis pourrie car pour la musique c’est à chier mais bon nous aurons bientôt notre Zenith (après notre Fnac ça le fait… sans compter aussi la construction d’un autre cinéma… vive Limoges)

Revenons en à nos moutons. Enfin à notre Lorie
Sachant qu’elle était de passage je me suis dis allons lui rendre une petite visite. Je passe par derrière et pénètre dans l’antre. Enfin plutôt les vestiaires. Et oui je suis comme ça je sais me tapper l’incruste… Et là pendant bien une heure, quelques heures avant le début du spectacle, je tappe la causette avec des gardes du corps, j’écoute attentivement les derniers ragots et discute même avec une danseuse 🙂

Tout n’est pas rose derrière le miroir de la célébrité. A part peut être le coussin de Lorie que j’ai pu voir de près 🙂 , coussin porte bonheur j’imagine que l’un des gardes du corps est allé chercher dans la voiture aux vitres teintés… Il y aurait aussi à dire sur son père, qui est ou était son manager, mais bon disons simplement que tout n’est pas rose et qu’il y a un paquet de faux cul dans ce milieu…
J’ai pu au passage approcher Lorie à deux mètres à peine et à l’époque elle faisait vraiment gamine pour son age… Puis des journalistes sont arrivés, distribution de badges d’accès et tout et tout, et c’est là où un garde du corps, plus intelligent que les autres, ce qui n’est pas évident peut être, s’est rendu compte que j’étais là depuis quelques temps et que je n’avais rien à faire là…

Voilà sinon une photo de star volée. Parait il que c’est Alizée mais j’ai quelques doutes là dessus même si je l’ai vu de mes propres yeux 🙂

sans rancune 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *