Marine Le Pen Podcastée

Pas grand chose à raconter aujourd’hui je vous livrerai donc un lien pour aller voir Marine Le Pen, la fille du fameux Le Pen qui se présentera pour la 4ème fois aux prochaines présidentielles…
Mis à part ça la journée s’est bien passée, quelques personnes ont même pensé à me souhaiter ma fête (la première étant Renée une secrétaire de Legrand… Puis Adelaide une future pompière , j’ai pas dit pompeuse hein 😉 Merci à vous ça ma fait trop plaisir). A côté de ça deux ravissantes jeunes filles ont investi mon bureau depuis hier, remplaçant Cecile avec qui j’aurai partagé ce bureau pendant plusieurs mois…
Une de perdue, deux de trouvées, je suis certain que je m’entendrai aussi bien n’est ce pas 😉 . Et puis bien sur encore une fois bonne chance à toi Cécile vers ces nouvelles aventures un peu plus à l’Est…

J’avais envi de commenter ce podcast mais je vous laisse faire : http://www.buzzbazar.com/blog/2006/07/le_podcast_de_m.html . Je dirai simplement que le FN reste le FN et que pour ma part je ne tomberai pas dans la facilité en criant au facho et autres. Non je combats simplement certaines idées : la préférence nationale étant le fer de lance… Tout comme je suis en désaccord avec certaines idées de Sarkozy sans pourtant tomber dans une imbécilité criant pour rien…

Un billet finalement un peu politique et qui aura commencé par un petit peu de vie privée, c’est rare mais j’avais envi de dire merci à quelques personnes…

Une réponse sur “Marine Le Pen Podcastée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.