Publications similaires
Histoire de coeur : assis au cabaret
Laura LiiS – Histoire de coeur sur Jamendo Laura LiiS offre un album au accent très cabaret. Asseyez vous et écoutez. Un je ne sais quoi de Patricia Kaas en moins agaçant (oui Pat elle m’agace). Un je ne sais quoi de fin de soirée. La nuit est tombé, vous êtes assis dans un cabaret…
C’est Fatal Bazooka
Décidemment avec Fatal Bazooka, ce cher Youn les aligne bien mieux qu’avec les défunts Bratisla Boys (désormais cultes dans nos mémoires) . C’est encore un tube ce J’aime trop ton boule. Loin d’être bête, osant annoncer la couleur, et plutôt bien réalité ce nouveau tube est parti pour déloger les précédents tubes de Fatal Bazooka…
Turkish Delight the Opera, Act I, live at the Black Cap : découverte
Turkish Delight The Opera – Turkish Delight the Opera, Act I, live at the Black Cap sur Jamendo Turkish Delight est un spectacle oscillant entre Opéra et Comédie Musicale où seulement 4 chanteurs poussent la chansonnette, vous pourrez d’ailleurs découvrir quelques vidéos sur http://www.myspace.com/turkishdelighttheopera et l’ensemble de l’album, en 2 parties sur Jamendo. Tantôt drôle…
La fille d’octobre le 29 Octobre à Paris
Je vous parle de ce groupe et de cet album depuis quelques temps déjà. Découvert sur Jamendo (musiques libres téléchargeables gratuitement) je ne m’en lasse pas. Ils méritent bien ce petit buzz… Si vous grattez sur ce blog vous retrouvez quelques articles. La Fille d'Octobre "Sous les nénuphars" live@Paris Mai 2007envoyé par La_Fille_d_Octobre
Accords et Âmes : mélodies entétantes
ZAM'S – Accords et Âmes sur Jamendo Le premier truc qui me vient c’est : ces mélodies prennent la tête ! Elles restent dans la tête, des fois toute une journée… Bon signe ou mauvais signe ? En effet chacun sait que les pires merdes comme les meilleures mélodies peuvent vous prendre la tête toute…
La fille d’octobre arrive bientôt
Plus que quelques jours avant la sortie officielle de « La fille d’octobre » après après fait son petit bout de chemin sur la toile (je l’ai découvert il y a un sur Jamendo, et j’ai pu en écouter déjà tout l’album) puis sur scène à Paris. La fille d’octobre c’est un univers sombre, un peu à…