La Crise de L'Homme Parle , Lip Dub géant pour Europe Ecologie

Il y a déjà quelques mois déjà Sandrine Bélier candidate « Europe Ecologie Grand Est » faisait découvrir « l’Homme Parle » et un morceau appelé « La Crise » à ses camarades de Europe Ecologie. Un vrai coup de coeur qui serait le coup de coeur de nombreux internautes puis citoyens du monde puisque ce groupe fit rapidement le buzz avant de devenir la chanson 2009 plébiscitée par tous en quelques semaines.
Pendant ce temps Europe Ecologie contacte le groupe, qui proche des idées défendues, acceptent de donner son soutien, autorise l’utilisation de cette chanson comme musique de campagne et mieux encore la réalisation d’un Lip Dub géant.
Le groupe l’Homme Parle sera même à Strasbourg dans quelques jours pour le meeting de Europe Ecologie.

Une réponse sur “La Crise de L'Homme Parle , Lip Dub géant pour Europe Ecologie”

  1. lu dans commentaires de la vidéo :
    Nan mais c’est qui ces gens ??!! Il-sont-fous-ces-écolos !!!
    Énorme dédicace à tous les militants du quotidien qui ont participé à cette vidéo, vous imaginez pas comme ça nous fait chaud au coeur… on a travaillé comme des acharnés depuis 8 ans en espérant avoir la chance un jour d’être écouté et de diffuser notre parole humaniste… c’est vraiment la plus belle des récompenses que vous nous offrez là… Sincèrement merci !! L’avenir nous appartient…
    « L’Homme parle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.