Inscrivez-vous sur les listes électorales

Les Jeunes Verts du Limousin organisent, avec le soutien des Verts, une action incitant les jeunes à s’inscrire sur les listes électorales , et à voter à l’occasion des élections municipales et cantonales à venir.

Cette action aura lieu le mercredi 12 décembre, au restaurant universitaire des Pyramides 88 rue du pont Saint Martial (ancien CS4 )
rendez-vous à 11h45

L’an dernier la campagne nationale des Jeunes Verts s’intitulait « Karcher contre Jeunes »
Une vidéo à l’occasion avait été réalisée la voici :


Karcher versus listes électorales
envoyé par muaddib

Les 9 et 16 mars 2008
Votons !

Inscrivez-vous sur les listes électorales de la ville où vous pourrez et souhaitez voter ces jours-là

  • Avant le 31 décembre
  • Dans ta mairie
  • Avec ta carte d’identité
  • Avec selon le cas, un justificatif de domicile ou de résidence dans la commune ou un justificatif d’inscription au rôle des impôts locaux depuis plus de 5 ans.
  • Si l’intéressé habite chez ses parents, une attestation des parents établie sur papier libre, certifiant qu’il habite chez eux, et un justificatif de domicile des parents.

À savoir: les ressortissants de l’un des 26 autres États membres de l’Union européenne ont également la possibilité de voter aux élections municipales du 9 et 16 mars 2008
Pensez-y : pour ceux ne pouvant être présents les jours du scrutin, le vote par procuration permet de se faire représenter par un électeur de son choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.