Fukushima, Tchernobyl, plus jamais ça !

Depuis l’accident de Fukushima les Jeunes Ecologistes Limousin participent aux actions et manifestations organisées avec d’autres associations locales tels que Sortir du Nucléaire 87.

Hier à l’occasion des 25 Ans de l’accident de Tchernobyl, un stand et une carte géante de la France étaient installés Place de la Motte à Limoges.

Une partie des manifestants ont ensuite défilé dans les rues du centre ville, en passant par la boutique EDF rue Jean-Jaurès et la Préfecture.

Avec AdOC, Amis de la Terre Limousin, ATTAC 87, Collectif Antilop.psi Limoges, les FFFLIC, Gardarem la Tèrra país Lemosin, Jeunes Écologistes Limousin, Limousin Nature Environnement, Union pacifiste, Sortir du Nucléaire 87, Velorution Limousin….
Et le soutien de : Alliance Écologiste Indépendante, Alternatifs 87, CAP 21, Europe Écologie Les Verts Limousin, Parti de Gauche 87, Nouveau Parti Anticapitaliste 87…

 

Vidéo de la Manifestation en cliquant ici


Retrouvez d’autres photos sur notre espace facebook en cliquant ici :

Le Mois de Mai sera l’occasion pour les Jeunes Ecologistes de perfectionner leurs connaissances en matière d’énergie :
2 conférences sont organisées par SDN87 et les Amis de la Terre dans quelques semaines
et nous visiterons, un samedi, vers mi mai, un éco village de Haute Vienne pour parler énergie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.