Bilan de la Convention Europe Ecologie

Il est toujours agréable de se réunir en famille, et ce dimanche c’est ce qui s’est passé. A vue d’oeil nous étions autant de Verts que de non Verts. Des jeunes (et pas seulement Jeunes Verts) et des moins jeunes, des associatifs et des politiques, des simples citoyens… Loin d’une grande messe où un parti (non je ne citerai pas des noms) mobiliserait des cars entiers d’encartés moutons : plutôt une très grand fouilli auto organisé où tous ensemble nous avançons et nous nous enrichissons mutuellement… Et si nous pouvons être parfois déçu pour x raisons, quel plaisir de voir des groupes se monter ça et là en France comme c’est le cas par exemple dans la campagne de St Germain Les Belles… petit groupe largement composé de non encarté et finalement plus actif que celui de Limoges 😉 . Allez au boulot ! Et rendez vous le 15 Mars dans la manif ( Le tract du 19 mars : un « Bruxelles pour l’emploi » )

Stéphane Hessel, ambassadeur de France, co-rédacteur de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, et connu comme défenseur de la cause palestienne, est venu apporter son soutien à Europe Ecologie, lors de la Convention nationale du Rassemblement, le dimanche 15 mars au Cabaret Sauvage.

Les comités locaux, les signataires et les candidats se sont rassemblés dimanche 15 mars, au Cabaret Sauvage (Parc de la Villette à Paris) à l’occasion de la Convention Europe Ecologie: pour échanger, partager, discuter et imaginer ensemble la façon dont nous allons mener cette campagne écologiste et européenne.

Une réponse sur “Bilan de la Convention Europe Ecologie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.