Villepin contre Hollande à Limoges

C’est la mode des rumeurs , voici donc celle qui circule depuis quelques temps mais dont on ne sait toujours pas si elle est vraie ou fausse… Bien que…
L’UMP de Haute Vienne est désespérée car elle n’arrive toujours pas à prendre la mairie de Limoges tenue par les socialistes depuis forts forts longtemps. Marsaud tout comme d’autres figures de la région ne souhaitent pas y aller, de peur de se ridiculiser : Villepin (dont une partie de la famille habite à Vaulry, à quelques kms de là) pourrait donc bien être candidat aux municipales à Limoges. Un parachutage bien étrange…
Juste au moment où Hollande pourrait également lui aussi remplacer à la dernière minute Alain Rodet maire PS actuel de Limoges. Un moyen comme un autre de contrecarrer les plans de Delanoe pour 2012.
Rappelons que longtemps des rumeurs sur Chirac se présentant à Limoges (avant qu’il soit maire de Paris) ont eu la dent dure…
Cette rumeur a un avantage, elle participe à un concours de rumeurs 🙂 , et bien que comportant de nombreux faits réels elle reste (pour le moment ? 😉 ) une rumeur…

Rumeurs Academy Story
Recommandé par des Influenceurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.