Un petit d’humour venu du net

Merci aux personnes qui m’ont passé les liens… Aujourd’hui on trouve de tout : des extraterrestres qui chantent (et même une pieuvre) pour sauver les humains, des suisses assez barges surtout si vous avez fait allemand à l’école, et greenpeace qui nous offre une parodie de Star Wars avec la France dans le rôle de l’Empire qui nous impose le nucléaire…


On commence donc avec les aliens qui veulent aider les humains : http://www.aidonsleshumains.com , une parodie plutôt bien foutu… Je me suis bien marré

Ensuite les suisses nous prouvent qu’ils sont bien barges… je connaissais déjà quelques prouesses de certaines d’entre eux ( http://www.hatman.ch pour ne pas le citer) mais là on atteint des sommets… Nos petits suisses nous proposent donc http://www.schaudi.com , bon ok tout le monde n’adhéra pas à l’humour suisse mais moi j’aime assez je dois dire, c’est décalé et fin… Puis la Bande Annonce franchement c’est tout con mais bon tellement bon

On finit avec un peu de militantisme, vous me connaissez, et peut être m’avez vous déjà fui à cause de ça, tant pis pour vous, je suis pas Loic Le Meur (lui c’est plutôt l’UMP… hum)
Voilà donc Greenpeace qui nous fait une parodie de Star Wars… Avec comme grands méchants : l’Etat français, EDF, le nucléaire… Non ne rejoignez pas le côté obscur !!
http://www.greenpeace.fr/rebellion : bon la petite intro est pas forcément très bonne mais par contre je trouve la BD pas mal dans son genre, bien pensé, amusante et bien conçu… Avis non objectif bien entendu 😉

9 réponses sur “Un petit d’humour venu du net”

  1. Apprends que quand on obtient une info, on protège sa source.
    Sinon on la perd immédiatement, et je peux te dire: c’est bien dommage pour toi. T’en aurai appris de belles sur une poignée de corrompus de ton parti qui va froler les 2%…
    Et t’aurai compris des choses…
    BONNE CONTINUATION petit

  2. apprends à comprendre ce que tu met en article, tu comprendras les comm…
    pas grave metallah: bonne déprim programmée…

  3. arrete donc de défendre tes arrières Om c’est pas très sérieux tout ça…
    tu as dis des choses, je les ai répété, mais au moins j’ai eu l’honneté de dire que je les repéterai… contrairement à toi qui préfère défendre tes arrières par rapport à certains copains du bondy blog avec qui tu veux peut être pas te facher

  4. ok tutu, je le répéterai pas 2 fois, alors va faire le ménage chez les racistes et corromppu de ton parti, avant de faire honte à ton parti par tes comm autiste en pleine insultes raciste. ça dessert pas seulement ton parti, ça met en danger les militants qui y croient et vont ds les quartiers. Alors si tu te fous de l’honnêteté à mon égard, pense à eux. et merci pour eux et les quartiers.

  5. Tiens ya un Jalil qui "vous" a répondu. Je ne post plus sur le bondy blog. T’aurai pas du faire ça: ya un tas de gars qui vont lire, et si le Jalil à poster je peux te dire… Vous serez toujours a coté de la plaque en comm. sorry pour la nature, et pour tous.

  6. Mouarf, ceux qui n’en ont pas fait connaissance durant leurs jeunes premières années, ne peuvent pas se rendre compte du traumatisme qu’a causé l’affaire de la famille schaudi pour des centaines de milliers de jeunes suisse romand (oui c’est une éthnie en voie d’exctinction…) forcés de suivre un programme idiot et totalement déconecté de la réalité…

  7. qu’est ce que tu me racontes, je ne m’appeles pas tutu, alors pourquoi tu lui parles ici ? Pour ce qui est de te mailer je voulais le faire hier soir mais quand j’ai vu que tu préférais parler publiquement et bien j’ai parlé ici, cela ne change rien à ce que j’avais à dire, que cela soit publique ou pv… quand à Jalil je n’ai pas encore lu ce qu’il dit mais houla la la j’ai peur, je sais pas si tu le sais mais pour moment peu de monde lis réellement les commentaires, d’où le peu de participation, et souvent même ils ne lisent que le début de l’article…

Les commentaires sont fermés.