Trouver la perle rare

Et non ce n’est pas le titre d’un film mais tout simplement une reflexion que je me fais sur la quête de la perle rare que j’ai entrepris. En effet depuis quelques temps déjà je vous propose de nombreux films dont plusieurs perles rares. La meilleure perle restant pour le moment Fantom Kiler. Grand amateur de « Nanar » et de films à la con, j’ai maintenant une petite expression pour qualifier cette recherche : trouver des perles au milieu de la merde…

Quand je regarde la liste de films que je vous ai proposé jusqu’à présent j’en relève plusieurs qui sortent du lot.
Bien entendu il y a Fantom Kiler, mais on y reviendra plus bas…
Il y a aussi « La Bête » , douloureux à regarder mais qui permet de redécouvrir Scarlatti…
On ne peut pas non plus oublié « Le Couvent » de Mike Mendez qui nous délivrera très prochainement un nouveau film. Une expérience à ne pas oublier, surtout que je l’ai vu 3 fois je crois…
On n’oubliera pas non plus Nekromantik , la nécrophilie poétique et gerbatoire…
Il y aura eu aussi quelques mini perles ça et là, belles petites découvertes : Baby Blood , May qui deviendra certainement très vite culte, Santa Gangre ou encore la série des Ginger Snaps … Des belles petites découvertes…
Il y aura eu aussi « La Plage Sanglante » qui avait les capacités de détroner Fantom Kiler par de nombreuses qualités. Mais qui se réveille trop chiant par moment… Enfin on aura bien rigolé quand même…

Mais bon la perle des perles reste Fantom Kiler.
Je ne suis pas certain qu’une rediffusion provoquerait la même hillarité. Surtout que certaines scènes sont longues, longues, longues : mais ces longueurs en deviennent hillarantes…
Assez fou pour avoir vu Fantom Kiler 1 , 2 et 3… j’ai cru comprendre qu’un 4ème Fantom Kiler se préparait, que du bonheur…
Allez il faudrait quand même se le trouver en français : ah oui j’avais oublié, je l’avais vu en allemand (?) non sous titré… Je suis sur que j’ai raté des dialogues énormes…

Une réponse sur “Trouver la perle rare”

Les commentaires sont fermés.