Tour rapide du net

Mal de crane qui commence à durer depuis quelques jours… On fait donc simplement un tour très rapide… Je parle donc musiques, avec deux formes de Webradio : La grosse radio dont je vous avais déjà parlé… et Musicovery que j’ai découvert sur le blog de David Daroussin…

Sur le blog de David, http://www.daroussin.com/blogdedavid/2006/05/musicovery_musi.html je reentends parler de ces webradios assez particulières. Choisir sa musique selon son humeur. http://www.musicovery.com le permet plutôt bien, et s’avère agréable à l’usage… Cela peut amener pas mal de reflexion pour la conception de sites…

Très différent La grosse radio nous propose plusieurs fois par semaine, une radio web, en direct, pendant plusieurs heures. http://www.lagrosseradio.com/webradio . De très bons concepts, de très bonnes idées et ma foi des animateurs plutôt sympas… Une grille de programme assez complète puisque plusieurs types de ziks se succédent http://www.lagrosseradio.com/webradio/index.php/grille-des-programmes je vous laisse découvrir, et si vous avez le temps écoutez au moins une émission en direct…

Et on finit par une vidéo très marrante trouvé ici : http://www.muriel-tournadre.com/?2006/05/18/197-video-virale-bic ce marketing viral, à l’aide de vidéos amusantes devient de plus en plus fréquent… Une certaine marque de rasoir a par exemple lancé une idée assez savoureuse…

Une réponse sur “Tour rapide du net”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.