Samedi devient Graphisme

N’ayant pas tellement d’idées pour la rubrique jeu du samedi celle ci est provisoirement annulée. Elle devient une rubrique graphisme où je parlerai pêle mêle : dessins, peintures, artwork, photographie, design, animation 3D mais aussi certainement quelques fois courts métrages et même peut être jeu vidéo… Comme d’habitude si vous avez des suggestions : pour des nouvelles rubriques et des idées de brèves vous pouvez me contacter et laisser vos commentaires… Cette semaine je vous

présente deux sites à découvrir. Je dois cette découverte, et certainement d’autres, aux éditions 5ème saison : http://www.5emesaison.fr très jeune maison d’édition tenu de main de maitre ou plutôt de maitresse : n’est ce pas Krystal ? 😉 . Premier bouquin sorti tout récemment mais j’en reparlerai prochainement… Je tiens au passage à vous conseiller leur fanzine : Solstice où vous retrouverez illustration et textes plutôt fantasy dirons nous. Et des appels à textes très régulièrement pour ceux que cela interesse…
http://www.5emesaison.fr/forum/viewforum.php?f=7 c’est ici même où vous pourrez découvrir par vous même des sublimes illustrations…

http://amandine.labarre.free.fr : des jolies illustrations, c’est elle qui est à l’origine du dessin que l’on retrouve à droite sur le site de 5ème saison. Beaucoup de dessins de fées et elfes 😉

http://acerb.blogspot.com : du graphisme pur et dur de toute beauté ! Il réalisé la couverture du Temps de l’Accomplissement de M.H. Essling (premier livre publié chez 5ème saison) et la couverture du Solstice « Trahison un peu Spéciale ». Les peintures sont tout simplement sublimes !

Une réponse sur “Samedi devient Graphisme”

  1. Une fois n’est pas coutume je vais faire des propositions pour articles futurs sur des artistes qui ont déjà fait leur preuves mais que j’affectionne particulièrement : Luis Royo et Amy Brown.

    Je te remercie pour ces jolies graphismes que tu nous fais découvrir (j’aime beaucoup le blog d’acerb)

Les commentaires sont fermés.