Quoi de neuf en janvier 2021 ?

Toujours pas de retour sur Facebook pour moi, le bug étant toujours présent. Moins de photos sur Instagram mais quelques partages de titres d’articles que j’ai trouvé interessant sur différentes thématiques pendant ce mois de Janvier

Ce début de mois de Janvier sur Instagram a commence avec Djimo que j’ai découvert sur internet. Ce comique originaire de Limoges a un nouvelle très particulier que je vous laisse découvrir vous même…

J’ai également partagé ma boutique sur Rakuten, que je vous invite à visiter… il y a des centaines de DVD par exemple…

Toujours de la Cuisine
Un peu de cuisine avec notamment une tartiflette vu que c’est de saison…

Pas mal de politique et d’actualités divers
Notamment les prouesses de notre gouvernement… et pas seulement autour du Covid19… Un petit avant gout des présidentielles également…

Des Jeux de société
Pas de jeux de société en ce début d’année par contre j’ai continué de jouer à quelques jeux vidéos, j’en reparlerai prochainement je pense par exemple du fameux Cyberpunk

De la TV et des séries
Il y a aurait de quoi dire mais nous avons regardé bcp de De Funes.
Death to 2020 un faux documentaire par les créateurs de Black Mirror qui revient sur l’année 2020 avec surtout du Trump et du Covid dedans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin