Le Pen 2007

J’avais fait très peu d’articles sur Le Pen en 2007 mais celui ci vaut le coup d’oeil

Nicolas Voisin avant de fonder OWNI avait réalisé quelques interviews longues pendant les élections présidentielles de 2007.


PoliTIC'Show Le Pen part 4/8 par politicshow

 

 

 

Quelques moments succulents qui une fois de plus me donnent raisons : laissons le parler ! Je ferai ci après quelques commentaires. Mais je vous recommande chaudement la vidéo numero 4, vers le milieu, où Jean Marie Le Pen nous explique son avis sur le réchauffement climatique…

Jean Marie Le Pen qui nous livre son avis sur le réchauffement climatique, c’est mieux que du Bush ou du Vandamme. C’est certifié conforme Le Pen. Vous retrouvez toutes les vidéos ici :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11594
ou encore ici http://blpwebzine.blogs.com/politicshow/2006/07/politicshow_fut.html
ou bien ici même : http:// www.nuesblog.com/?193/PoliTIC-Show-Futurs-Presidents-1-interview-de-Jean-Marie-Le-Pen

Je commencerai donc par commenter les propos de Le Pen sur le réchauffement climatique. On sent vraiment qu’il connait le sujet…
Le Pen commence par nous parler de rayonnement (comme dans Tintin ?) ,de réchauffement, fonte des glaciers (…) Puis dit que ce sont des phénomènes qui ne sont pas d’origines humaines… Qui dit mieux ? Bush ?
Il bifurque alors à droite pour nous faire un cours de science naturelle sur la respiration humaine et animal qui produit plus de CO2 que les industries polluantes…
La pollution n’est faite que de CO2 ? Je crois que Le Pen n’a pas bien compris tout ce qu’était l’écologie. Et que les usines (moins dangereuses que notre respiration selon lui) avaient aussi et surtout des impacts locaux via différents types de pollutions, bien au delà du CO2…
Il se raccroche ensuite aux branches en disant que « cela étant, il est possible que… » puis part dans une explication astronomique (astrologique à la Nostradamus ?…) : il est alors question de galaxies, de basculement du soleil sur son axe…
Qui dit mieux ? L’écologie au Fn et dans la tête de Le Pen se résume aux vieilles églises et aux jolies plantes ?

Passons à d’autres vidéos
– vidéo 1 : Le Pen (aidé de son aide en communication) montre bien qu’il ne parlera pas de son programme… Quand à sa hargne elle est déjà visible au moindre désaccord…
– vidéo 2 : les fameuses signatures et le complot, la censure dans les médias, (…) : vive la victimisation. Autorité, Sécurité, Liberté : Le Pen résume lui même son programme…
– vidéo 3 : droite gauche tous pourri… Le Pen doit finalement trouvé un point commun avec quelques personnalités politiques (poujade, de gaulle, sarkozy…) : Le Pen ne se prend pas pour une merde… La fortune modeste de Le Pen persécuté ?
– vidéo 4 : revenons à la vidéo 4 et à ce que je n’ai pas commenté… Allez un coup de « pupille de la nation »…
– vidéo 5 : immigration, insécurité, chomage… Le Pen s’énerve… Et ne pèse pas ses mots, il est convaincu de ce qu’il dit et ne démordra pas même si on lui prouvre le contraire… Pour lui les français vont se faire manger pas les étrangers…
Je ne commenterai même pas la fin de la vidéo : à propos du métissage et de sa reflexion sur les éleveurs de chiens…
– vidéo 6 : les choses commencent à mal tourner et le direction de communication cherche à faire arreter l’interview… Mais l’interview continue… Mais mal : Le Pen cherche à se justifier pour la question « êtes vous racistes ? » et Nous sort l’excuse que chacun d’entre nous peut sortir : j’ai des « amis » noirs, arabes… Ou du moins quelquechose qui s’en rapproche…
On note toutefois que Le Pen semble avoir du respect sincère pour Jospin
– vidéo 7 : « taxer la pollution » : phrase intelligente « nous sommes tous des pollueurs » mais la suite gache tout… Il mélange tout et nous parle de ferroutage un peu n’importe comment…
Quand aux propos sur le Sida je vous laisse juger
– vidéo 8 : le debriefing… L’interviewer s’explique… et explique qu’il n’a pas pu finir son interview
Voilà, maintenant à vous de juger !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *