Pas de livre mais

J’ai la flemme ce soir et je ne sais de quel livre parler ce soir, donc si vous avez des suggestions pour la prochaine fois n’hésitez pas. Je vous propose même d’écrire vous même vos critiques et de participer à mon blog en tant qu’invité. Mais pour me faire pardonner je vous offre quelques extraits certifiés conformes : l’histoire continue mais dans le désordre, à vous de jouer les détectives pour la comprendre…

Eh oui chuis bien triste que tu l’aies pas, on aurait pu se parler en direct… :Ox T’aurais pas une adresse e mail ? Ou mieux un numero de tel ? Ca serait coool ! Tu nages en piscine, ou en eaux libres ? T’es dans un club ? Sinon moi aussi j’adore le ciné, dommage je n’y vais pas assez souvent à mon goût surtout qu’en ce moment, je bosse… J’aimerais trop faire une petite sortie rien qu’avec toi, chuis sûr que ça serait trop agréable. Voilà sinon y’a de fortes chances que l’année prochaine je sois en fac de sciences humaines pour un DU de webdesigner.

Quel naïf je fus ! Des choses que j’ai demandées pas une seule ! Pire ! Une réponse « négative » du style « je reviens en arrière » ! Les bonnes intentions ? Envolées ! Mais vraiment disparues ! Et maintenant en surprime, un mensonge : tu avais lu ce message vendredi (où, vu le temps que tu étais restée sur abcoeur, tu aurais très bien pu passer au moins 15 minutes sur msn)! Oui ça le mets, lorsque la personne a lu un message. Et maintenant, tu me refais le coup de la fille désolé. Donc, très sincèrement, oui, je t’en veux, après tout ce que tu me fais subir.

Vous avez hate d’avoir la suite ? de nouveaux extraits ? soyez patient j’en ai plein en réserve…

2 réponses sur “Pas de livre mais”

  1. " TAZ "–> Hakim Bey
    "No Logo" –> Naomie Klein
    "J’ai commencé part un joint" –> Helene
    "l’herbe bleue" — > France-Marie Watkins
    "La Face cachée du 11 Septembre" –> Eric Laurent

    Voila une petite suggestion lo man !

  2. Moi, vu que je suis très branchée BD, je pense que ça manque dans ta rubrique livres : de Quino à Van Hamme en passant par Gotlib il y a de bons auteurs de BD à découvrir je crois…

Les commentaires sont fermés.