On a envi de moi

Décidement semaine très mouvementée et peut être qu’un futur billet en racontera la suite car j’ai l’impression que ce n’est pas fini…

Comme vous le savez surement je suis, enfin j’étais, à la recherche de stages dans le cadre de ma formation. Tout est allé très vite et essentiellement par email j’ai eu près d’une trentaine de refus…
Un peu désespérant
Surtout que les dates fatidiques approchaient, étant donné que mon premier stage doit commencer sous peu…

Et là lundi matin autour de 9h : Legrand m’appele
Legrand l’entreprise http://www.legrand.fr . Première entreprise privée en effectif pour le Limousin (3000) . Et dans le monde c’est 30000.
Et ils veulent me rencontrer pour mes stages : rdv pris pour l’après midi
Tout se passe très bien mais je dois attendre la réponse.
Puis mardi matin : dring c’est bon, l’aprem je « signe »… du moins pour le premier stage (le deuxième devrait suivre sous peu)
Je commence lundi matin prochain

mais l’histoire ne s’arrete pas là : voilà t’y pas que je reçois un mail pour un rdv au SCI de l’université (ils s’occupent de l’informatique tout ça… le réseau et tout et tout…)
Et me fixe un rendez vous jeudi matin (demain) : j’accepte car cela peut être interessant et puis on ne sait jamais 🙂

Aujourd’hui mercredi l’histoire continue puisque je vais déposer mes conventions de stage à la fac. Mais bon guère envi de faire un aller retour pour rien… Je traine un peu et juste au moment où je pars dring dring téléphone…

Vanessa Guillon. De l’ARD : Agence Régional de Développement. Souhaite me rencontrer (oui j’avais envoyé un mail là bas). L’ARD et surtout la ravissante Vanessa Guillon, c’est un peu le phare de tout ce qui se fait sur internet dans la région.
Ils connaissent tout les acteurs : professionnels, associations, particuliers, … et font en sorte que certains projets aboutissent… Et là il s’agit en particulier du nouveau pole e design : http://pole-edesign.com qui fait dans la formation (avec un tout nouveau DU webdesign , dans la R&D et dans l’entrepreneuriat… Elle veut me le présenter tout ça
Elle me demande mes disponibilités et tout particulièrement pour la semaine prochaine. Hic… Je ne sais pas encore mes horaires… Je lui dis : pourquoi pas dès ce soir ? Ok rdv à 17h30
Rencontre et discussion très interessante autour de ce qu’est ce pôle et tout ça… Il se trouve en plus qu’elle a fait il y a quelques années un stage dans le même service chez Legrand : décidement les coincidences et moi… Pas vraiment de projets à me proposer : enfin disons qu’il y a tellement de choses à faire que… enfin bref 😉 cela devrait aboutir à quelquechose aussi de ce coté là…

Comme je m’en doutais tout le monde se décide à vouloir me rencontrer en même temps. Je crois que je vais bientôt avoir des nouvelles de Falco ou encore de la Mairie d’Aixe sur Vienne… Fichtre l’embarras du choix 🙂 je me sens désiré… Allez faisons monter les enchères hihihi

Honte à moi j’ai oublié de dire que l’ARD c’était ça : http://www.ard-limousin.fr/ mais aussi ça : http://www.webdesign-festival.com/ le webdesign festival rendez vous international du webdesign et tout ça à Limoges avec un super concours international… Mais je vous reparlerai de tout ça 🙂

4 réponses sur “On a envi de moi”

  1. et comme j’ai envi de commenter mon blog voilà la suite prévue :
    jeudi aprem courses, jeudi soir ciné, vendredi aprem chercher cadeau, vendredi soir anniversaire de claire…

    et lundi commencer stage…

    et dire qu’il faut que je pense sérieusement à remonter le groupe local des jeunes verts limoges (et oui je crois que cette fois je suis décidé…)
    enfin laissons couler un peu…

  2. Bof, ya le Ministère de l’Intérieur qui vient de m’appeler pour refaire toute leur communication auprès des banlieues, je sais pas si je vais accepter…

Les commentaires sont fermés.