Nicolas Berthon : des calins verts à Limoges

Nicolas Berthon, candidat Vert sur la première circonscription de Haute Vienne, avait donné rendez vous aux habitants de Limoges pour une distribution de calin gratuit. Ce Dimanche 3 juin, de 11H00 à midi, place de la Motte à Limoges, pour les législatives de 2007, vous avez pu être caliné par ce kiné écolo bien décidé à vous montrer son enthousiasme à voir la vie autrement (avec les écolos évidemment)…


Nicolas Berthon Calin
envoyé par les_verts_limousin

Fichage, puçage, suspicion et délation sont à la mode, et la marchandisation va bon train…Alors, au lieu de promettre, Nicolas Berthon décide de faire et n’attend pas d’être élu pour organiser une distribution générale de câlins… gratuits !

Plus ridicule mais pourquoi pas, c’est un autre genre c’est sur, des membres de l’UNI défilaient devant les portes du Ps à Limoges. Il me semble que je reconnais des MJS morts de rire…
Heu juste une question, à priori, l’UNI c’est bien un syndicat étudiant ? Et pas un parti politique ? Alors pourquoi ce soutien pas très modéré à Alain Marsaud (pas très modéré lui aussi), candidat UMP sur la même circonscription… Tiens d’ailleurs pour en revenir au candidat des Verts c’est finalement amusant de voir que Nicolas berthon qui fait des calins à la population c’est un peu l’inverse des frasques auquels certains ont pu nous habituer 😉


31052007021
envoyé par rapha111

2 réponses sur “Nicolas Berthon : des calins verts à Limoges”

Les commentaires sont fermés.