Miss Limousin presque Miss France

Un pressentiment m’avait poussé à croire que notre miss Limousin, Sophie Vouzelaud, deviendrait Miss France. Mine de rien je n’étais pas loin puisqu’elle devient première dauphine. Espérons maintenant que la miss France élue ait posée nue dans une revue sexe ainsi comme un courreur cycliste dopé au tour de France elle permettrait à notre miss de devenir miss France. En plus nous on a jamais eu une miss 🙁 alors que la picardie… Quoi que notre sourde, plus softement appelée malentendante, était déjà devenue la préférée des médias, l’intello de service (Miss Picardie) les agaçant fortement…

Petit rajout : Je vous invite à lire et regarder ceci si vous voulez voir des vidéos sur miss France, oups Miss Limousin je veux dire…

Non je n’ai pas regardé l’émission je vous rassure. Par contre http://missfrance.tf1.fr/ a permi de connaitre le verdict (un très bon site au passage où nous apprenons les régions de France autrement…). J’appris tout d’abord que notre miss Limousin faisait partie des 12 finalistes (ce qui lui permettrait de défiler en petit deux pièces). Une photo ensuite montrait les finalistes : Sophie Vouzelaud et la Miss Picardie. En dessous un texte nous apprenait le résultat final. D’après ce que j’ai pu voir la grande gagnante semblait surprise du résultat (pour une fois elle me semble plus naturellement souriante) certainement persuadée que le public (et le jury) donnerait le privilège à notre miss Limousin malentendante. Puis bon je suis rassurais elle semble avoir toute sa tête : “Il faut booster le destin, sinon si on se laisse guider par notre destin on ne va pas très loin” : vive cette phrase de conclusion made in miss France2007. Et si vous voulez rigoler un coup allez voir http://www.hexali.fr/blog_miss_france c’est le skyblog de miss France 2006. Sinon j’ai lu ça et là (dans les journaux des choses dans ce genre) : Elodie jolie est une sorte d’archétype de Miss. Pas comme Miss Limousin, une malentendante que les médias s’arrachent, ou encore cette Miss Picardie qui prépare Sciences po et qui énerve son monde en lisant ostensiblement La République, de Platon. Ah ? tout le monde s’arrachant le Limousin ? merde alors… quels cons ces journalistes…

Une pensée sur “Miss Limousin presque Miss France”

  1. j’ai vu la tele sur mis france je croyais elle va gane celle sourde car je vois plus belle que les autres et dommage et puis bravo bonne continue l’annee prochaine j’espere et je suis sourd…. chaque annee je regarde mis france j’esperant d’autres sourdes viennent jusque bout… c’est vrai quels cons journalistes….

Les commentaires sont fermés.