Mamère, Cochet et autre Europe Ecologie

Après Yves Cochet et Sergio Coronado, c’est Noel Mamère qui était de passage à Limoges. Invité à un débat sur l’avenir de la gauche pour l’anniversaire de l’ADS (communistes dissidents locaux) , il participait avant cela à une conférence de presse avec des élus verts locaux (vidéo qui suit. L’occasion pour moi de revenir également sur un discours (qualifié d’historique par certains) de Yves Cochet. L’occasion aussi de présenter Europe Ecologie (rassemblement des écologistes pour les Européennes) même si nous reviendrons plus en détail…

Yves Cochet à l’Assemblée Nationale :

Noel Mamère à Limoges :

Europe Ecologie (et notamment son manifeste que je vous invite à lire ) (vous pouvez également lire l’Appel au rassemblement cosigné par Daniel Cohn-Bendit et Monica Frassoni Co-présidents du Groupe des Verts/ALE au Parlement européen, Eva Joly, Cécile Duflot Secrétaire nationale des Verts, José Bové, Yannick Jadot, Jean-Paul Besset, Pascal Durand, François Alfonsi Porte-parole de la Fédération Régions et Peuples Solidaires, Antoine Waechter Président du Mouvement Ecologiste Indépendant… :

2 réponses sur “Mamère, Cochet et autre Europe Ecologie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.