Ma Voa même si j’aime pas la tienne

Je n’ai jamais aimé la voix de Ségolène (ni la “voie”) Mais elle aura la mienne. Car l’autre excité, perturbé par Mai68, qui se trémousse dans tout les sens et trouve toujours un truc pour se rendre interessant il me fatigue depuis 5 ans, pas envi de l’avoir 5 ans de plus en pire.

9 réponses sur “Ma Voa même si j’aime pas la tienne”

  1. Tout pareil. Je déteste entendre Ségolène Royal en meeting, elle a une voix horrible. Et elle n’a pas promis grand-chose sur l’environnement. Mais les petits bruns avides de pouvoir, frustrés et aimant l’ordre et la discipline, on a déjà vu ça avant, et c’était pas joli-joli.
    Puisque le net est une grande toile, je te laisse l’adresse du blog d’un autre Vert qui essaie aussi de théoriser sur l’écologie politique : ideo.i-clic.net

  2. Je crois connaitre la personne qui est derrière Ideo 😉 , il me semble meme que je l’ai croisé quand Cecile Duflot est venue à Limoges

  3. Ben moi j’habite pas Limoges, alors forcément, je ne peux pas le connaître… J’ai trouvé son blog sur le forum Jeunes Verts qui est dans la colonne de gauche de ton blog.

  4. Je voterai Royal et j’invite tous ceux qui doutent encore à se souvenir de ce qu’a été Sarkozy pendant ces 5 ans, un mauvais ministre, un provocateur, un excité et un paranoïaque…
    Votons Royal!

  5. Tu préfères la voie/voix des Claude Allègre, Fabius et autres adeptes du productivisme, du scientisme, du nucléaire … et du Père Fouettard en matière de démocratie participative?

  6. Il me semble même qu’encourrager Royal pourrait avoir quelques vertus (http://www.temperdu.fr/2007-04-2...

    D’ailleurs, dans la double (et du coup improbable) hypothèse où
    – l’ouverture au centre de Royal fasse exploser le PS avec d’un côté les socio-démocrates et de l’autre les anti-libéraux
    – les coalitions finissent par être reconnues institutionnellement

    … vous croyez que les Verts souhaiteraient entrer dans une coaltion avec les lambaux du PCF, l’aile gauche désolidarisée du PS, la fraction réformiste de la LCR, les bovéistes… ? A force de morceaux, ça finirait par faire du monde…

Les commentaires sont fermés.