Les Jeunes Écologistes se lancent dans la présidentielle !


Les Jeunes Ecologistes sont prêts à se lancer dans la campagne de l’élection présidentielle avec Eva Joly et Europe Écologie – Les Verts.

La primaire est désormais derrière nous. Les Jeunes Écologistes, qui n’avaient pas pris parti lors du débat de la primaire, souhaitent assurer tout leur soutien à Eva Joly, candidate de toutes et de tous les écologistes.

Les Jeunes Ecologistes ne doutent pas qu’Eva Joly saura répondre aux interrogations et aux préoccupations de chacun. Ils sont également convaincus que les écologistes sauront porter l’espoir d’un changement réel auprès de la jeunesse en mal d’avenir : l’écologie politique est la seule alternative crédible pour le XXIème siècle.

Les Jeunes Ecologistes porteront pendant les campagnes présidentielles et législatives douze propositions concrètes visant à atteindre un idéal en 2072. Cette campagne : « 2072, vois plus loin que le bout de ton mandat«  rappelle le sens de l’action politique : une vision globale et des effets durables. Les Jeunes Ecologistes défendent entre autre la mise en place d’une Sixième République, la fin du cumul des mandats, l’inscription de la neutralité du net dans la Constitution et la création d’une contribution créative pour les artistes ou encore la suppression de tous les paradis fiscaux.

Les Jeunes Ecologistes vous invitent à suivre leur campagne 2072 et leurs premières propositions pour une vraie réforme des retraites sur www.jeunes-ecologistes.org.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.