Les Cowboys Fringants – Plus Rien

J’ai la pêche. Et je vous laisse donc découvrir ce groupe « écolo » : Les Cowboys Fringants. Merci à Sebos et Grégoire pour cette délicieuse Découverte. C’est Fort ! Rien à ajouter ! Bien sur il s’agit d’une chanson (et d’un clip) « un peu » désespéré voir désespérant. Je vous invite évidemment à en découvrir d’autres en cherchant ici et là 😉

6 réponses sur “Les Cowboys Fringants – Plus Rien”

  1. j’adore ce lip, super!!! ne t’inquiète pas, la proposition, je n’ai pas oublié, j’en suis toujours honorée, faut juste que je trouve un peu de temps et que je vide ma tête pour bien faire les choses!

    bisoooooo!

  2. prends ton temps 😉 , quand au clip, ouip , et les cowboys en ont fait d’autres des sympas (faut chercher un peu)

  3. Ils ont fait une autre chanson sympa qui s’appelle "Toutes les 8 secondes"…et elle met en parallèle les profits des grands groupes générés en 8 secondes et les morts d’enfants au tiers monde…
    Hyper engagée, très forte mais …tellement juste

  4. Question écolo et imagination et culture…. J’ai vu que le dernier film de Will Smith sera un peu zarb mais en gros il sera le dernier homme sur terre… ET puis à Paris en ce moment ils font de la pub pour le premier thriller ecolo!… C’est bien que les réalisateurs et les producteurs et les écrivains et les musiciens en parlent! Mais toujours en faisant attention de ne pas faire trop peur…

Les commentaires sont fermés.