Le Prix Merlin pour Le Temps de l’Accomplissement

Le Temps de l’Accomplissement de M.H Essling, premier livre de la très jeune maison d’édition 5ème saison, a obtenu le Prix Merlin 2006. Ce prix du public récompense depuis 2002 un roman et une nouvelle de Fantasy ou de Fantastique parus l’année précédente. Un roman que je ne peux que vous conseiller.
Je vous avais déjà parlé de ce livre et de cette très jeune maison d’édition. 5ème saison a été monté par de jeunes femmes très sympathiques. Une jeune maison d’édition tenue de main de maitre (maitresse ?) par de jeunes passionnées. Le E est important car clin d’oeil au passage au culot de ces jeunes femmes qui ont monté cette maison d’édition.
Bref bravo encore à eux, à elles, pour ce Prix Merlin !

4 réponses sur “Le Prix Merlin pour Le Temps de l’Accomplissement”

  1. merci pour ta visite 😉 tu verras que meme si on peut avoir des désaccords, on peut également s’entendre ou pas suivant les cas… et il n’y a pas que la politique dans la vie

  2. c’est vrai qu’en plus nos jeunes éditrices se sont entourés de tres bons dessinateurs (ou dessinatrices je sais plus lol) , par ailleurs je conseille la fanzine qui sort régulièrement et qu’on trouve gratuitement en pdf sur leur site, plein de nouvelles et de jolies dessins, je l’ai déjà dis et je le repete…

Les commentaires sont fermés.