L’Onomatopeur – Triole

Cette semaine petit billet rapide, en effet j’ai bien failli oublier de le faire 😉 . On commencera avec l’Onomatopeur, un style très particulier et délicat à décrire… Quand à Triole nous faisons avec du rock espagnol ou plutôt Argentin (et oui on y parle argentin)

L’Onomatopeur propose un album Break Beat. Quezako ? heu ben… Enfin il parait que c’est ça : des boucles à la limite de la techno mais moins métallique ? Bref de l’électro sauce « humaine » pas évident à expliquer mais cela s’écoute… Je ne dirai pas que j’aime tout les morceaux de l’album mais par exemple Slap Violon est pas mal dans son genre…

Triole c’est donc du rock argentin. Ah le rock avec un accent et des paroles espanish, ça a toujours tendance à sentir les vacances… L’autre bon aspect c’est bien entendu les voix féminines, on imagine bien les argentines rockeuses chantant en espagnol… ah le rock latinos… Que dire ? Bon ben dans l’ensemble j’aime bien, c’est du rock ensoleillé et glissant plutot bien sur mes oreilles…

Une réponse sur “L’Onomatopeur – Triole”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.