Koxie fait Gare aux cons

Gare aux cons et sa petite musique entrainante, vous n’avez pas pu passer à côté. Après Lorie et plus récemment Kamini, encore une nouvelle découverte venant du net. Mais l’histoire est cette fois ci lié à un buzz qui a échappé complètement à l’auteur de cette chanson. En effet on ne sait trop comment sa chanson est tombé entre les mains d’orfèvres de la parodie, ceux ci habitués à faire des vidéos amusantes on reprit la musique et on en fait un clip. Clip très amusant qui fera alors connaitre cette chanson. Clip fort ressemblant, voir meilleur, que le clip qui verrait le jour quelques temps plus tard. Clip que l’on doit à ceux qui avaient déjà réalisé le Clip de « Mauvaise Foi Nocturne » (ou plutôt la « parodie » crée avant le vrai clip et gagnant du concours lancé par Youn…)


Comme le rappele Lemague : On ne se lasse pas de visionner le clip, plus de 444754 fois vue en 2 mois et je ne vous parle que de Dailymotion, en avant la mayonnaise comme dirait mémé…
Ludovic nous livre régulièrement sur son site de nombreuses parodies et vidéos marrantes de qualités.
Le sympathique Ludovic et son équipe tient toutefois à relativiser les choses et à préciser certains points étant donné que certains parlaient déjà de plagiat :

En réponse à cet article très sympatique sur notre clip, nous souhaitons tout de même apporter quelques précisions sur la musique de Koxie et le buzz qui tourne autour : Nous ne sommes pas responsable du succès de la chanteuse, c’est elle seule qui a contribué à sa réussite. Sa musique s’est fait connaître sans notre clip en faisant plus de 2 millions de vues à travers la toile il a plusieurs mois.

Lors du tournage de notre clip en avril, Koxie avait déja signé chez un éditeur et la réalisation de son clip était déjà prévu. Elle est donc à l’origine du buzz « Gare aux Cons » auquel nous avons par la suite, contribué avec notre clip sorti quelques semaines avant son single.

Allez je ne saurai que vous conseiller Parole Parole revu et corrigé par la meme équipe 🙂

C’était le 3ème billet façon « Mozinor fait des petits »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.