Je suis une herbe sèche

Je viens de découvrir un site bien sympa qui vous permez de découvrir vos signes suivant différentes cultures : http://www.horo.tv
Je suis Lion
Je suis Noisetier en Celte
Je suis SEKHMETT en Egyptien (je lis : Ses couleurs bénéfiques : Vert clair pour les hommes. MDR)
Je suis LE DESERT en Mongol (Signe particulièrement énigmatique, l’aspect hiératique du Désert le rend impressionnant. Il attire et séduit par des idées originales des gens très divers, mais il ne se laisse pas facilement pénétrer.)
Je suis COCHON/SANGLIER en Chine
Je suis SIMHA en Inde
Je suis HERBE SECHE chez les aztèques (Ce signe est incontestablement le plus mystérieux des vingt signes… Son glyphe est étrange : que signifie ce bouquet d’herbes jaunes émergeant d’une mandibule humaine?… > décidement je suis Mort De Rire)
Je suis l’épée chez les arabes
Je dois dire que je suis assez étonné car les descriptions pour chaque signe correspondent assez bien 🙂

3 réponses sur “Je suis une herbe sèche”

  1. Bon alors pour commencer, je suis balance mais ça je le savais déjà ^^ mais la suite est interessante: chez les celtes je suis figuier, en Egypte je suis la déesse chatte (oui oui), chez les mongols je suis le glacier, d’autre part je suis serpent pour les chinois, je suis thula chez les hindoues (je connais pas ce sacré thula…), je suis l’eau chez les aztèques, et enfin je suis la chaine chez les arabes!! oui oui la chaine, alors j’ai pas chercher a comprendre mais magnifique illustration de LA chaine. Loool

  2. Je connaissais déjà ce site. C’est assez marrand (à part que je n’ai pas compris grand chose au signe indien…) Pour le reste et dans le désordre ça donne Crocodile, Arc, Osiris, Sagittaire, Mer, Saule.

Les commentaires sont fermés.