Europe Ecologie : spot qui ne passera pas à la télé…

Voilà un autre film qui aurait pu passer à la télé si nous avions eu plus de temps d’antenne pour la campagne officielle :
« le rassemblement 2 », avec Yannick Jadot, Eva Joly et Daniel Cohn-Bendit.
Faites passer ce lien à tous vos amis, vraiment tous !

Malheureusement le PCF n’a pas voulu !!! Son groupe au Sénat lui donne accès à la campagne télévisée, il n’aurait pas de groupe à l’assemblée nationale sans les Verts. Le PC a pourtant refusé (véto) que le groupe de l’AN permette aux Ecologistes de disposer d’un temps de parole. EE a 9 à 11% dans les sondages et aura 3 mn, le Front de gauche 6% et 20 mn…

cliquez pour agrandir

A la veille du dernier meeting au Zénith de Paris, (vous venez en co-voiturage ?), nous vous proposons de faire un petit tour sur 6 mois de campagne du Rassemblement.

Nous vous invitons à visitez le site, pour y relire le programme, les tribunes des candidat-e-s, consulter la photothèque, redécouvrir les archives de plus de 500 comités locaux et groupes thématiques que vous, désormais plus de 13 000 signataires du site, avez animés, en organisant plus de 1000 événements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.