Europe Ecologie : Michèle Rivasi

Dans le Sud Est la candidate de Europe Ecologie sera Michèle Rivasi. Pour ma part Michèle Rivasi c’est d’abord la CRIIRAD fondée après la catastrophe de Tchernobyl. C’est aussi évidemment la CRIIREM. C’est une politique rare qui fut députée de 97 à 2002 dans le groupe socialiste à un moment où il fallait beaucoup ramer sur les questions des déchets nucléaires.

Précédents scores des Verts aux élections européennes dans le Sud Est : 9,44% en 1999 , 8,00% en 2004

SUD EST

Michèle Rivasi, 56 ans, est Professeur agrégée en biologie de l’École Normale Supérieure et Présidente Fondatrice du CRIIREM (Centre de Recherche et d’information Indépendantes sur les Rayonnements Electromagnétiques) et Présidente-Co-fondatrice de la CRIIRAD de 1986 à 1997 (Commission de Recherche et d’Information Indépendantes sur la Radioactivité) pour dénoncer les mensonges de l’État français suite à la catastrophe de Tchernobyl. Elle a été Directrice de Greenpeace France de 2003 à 2004, et Députée de la Drôme de 1997 à 2002

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.