Europe Ecologie en Outre Mer : Guadeloupe, Réunion, Guyane…

Harry Durimel, tête de liste en Outre Mer avait obtenu 47,5 % voix en Guadeloupe et 32,5 en Guyane en 2004. Espérons qu’il fasse encore mieux suite à la continuité de ses combats (encore tout récemment au sein du LKP). Marie-Odile Walter, conseillère municipale de Sainte-Anne en Martinique et le Guyanais Michel Dubouille sont de la partie. Raliba Dubois de son côté mène la section océan Indien avec Ahamada Salime de Mayotte et Mireille Jolet de la Réunion, et Veeta Jacques Bryant celle du Pacifique. L’ordre de la liste pourrait être modifié, le ministère de l’Intérieur devant encore donner des précisions pour savoir si la parité se fera sur chaque section ou sur la globalité de la liste.
Rappelons que l’Outre Mer est une vaste circonscription composée de Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Wallis et Futuna, Polynésie française, Saint-Pierre et Miquelon, Nouvelle Calédonie.

Souhaitons bon courage à Harry Durimel et à tout les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.