Des ONG classent le programme des Verts et Voynet largement en tête ! 2


Les ONG regroupées au sein de la plateforme “Etat d’urgence planétaire” (Greenpeace, Oxfam France, Médecins du Monde, Ligue des droits de l’Homme, etc.) ont analysé les programmes des candidats aux vues des axes et propositions qui leur semblent prioritaires en terme de solidarité internationale.
Loin devant les autres, on trouve les propositions des Verts et de Dominique Voynet en tête de ce classement.

Seulement 5 partis ont été jugé malheureusement : Le Collectif 2007: Urgence planétaire! a analysé, à l’aune de ses revendications, les programmes des partis politiques suivants: PCF, PS, les Verts et UMP. L’UDF n’ayant pas de programme officiel, le collectif a fait le choix d’analyser l’avant-projet législatif «La France Ensemble» que l’UDF a porté sur son site.
On retrouve les résultats ici
Alors que certains s’attirent les faveurs de certains peoples, Dominique Voynet et les Verts reçoivent un soutien implicite de nombreuses ONGs, notamment écologistes, mais pas seulement puisqu’ici ont été jugé les propositions de solidarités internationales…
C’est à se demander pourquoi les Verts stagnent à 1% dans les sondages , et pourquoi les journalistes ignorent ce genre d’actualités trop favorables à la candidate Dominique Voynet ?
Parmi ces ONG on retrouve : Accueil paysan, Attac, CCFD, Cimade, Crid, Défap, Fasti, Fédération Artisans du monde, Fédération française des MJC, Greenpeace France, Ipam, Les Amis de la terre, Ligue des droits de l’Homme, MRAP, Oxfam France-Agir ici, Peuples solidaires, Plate-forme pour le commerce équitable, 4D, RAC France, Réseau Sortir du nucléaire, Ritimo, Secours catholique-Caritas France, Survie

Je voterai donc Voynet sans aucun soucis


2 commentaires sur “Des ONG classent le programme des Verts et Voynet largement en tête !

Les commentaires sont fermés.