Candidat sur le canton de Limoges Landouge

Je porterai donc les couleurs des Verts sur le canton de Limoges Landouge. Pour l’occasion un blog dédié suivra très prochainement afin de vous faire découvrir la feuille de route des Verts pour les cantonales en Haute Vienne et quelques unes de mes réflexions concernant mon canton et plus généralement le département. Un canton qui a malheureusement vu sa population croitre rapidement avec la multiplication de lotissements sans ames loin des commerces, services publics de proximité et lieux de vie indispensables, un canton où il faudra éviter à tout prix la création de ghettos « riches » et « pauvres » et où on devra freiner la disparition des terres agricoles et sauvegarder l’environnement.

J’oubliais : on retrouvera également sur le canton de Limoges Landouge bien entendu l’élu PS sortant Francis Barret, le bloggueur de l’UMP Vincent Leonie, un candidat PC-ADS-MRC

4 réponses sur “Candidat sur le canton de Limoges Landouge”

  1. Bonne chance à toi aussi Nicolas, je sens d’ailleurs que je vais m’inspirer de certains de tes articles pour ma profession de foi 😉 , car nous avons un peu tous les memes combats sur le territoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.