Au lit les momes – Talley Lambert

On revient à des valeurs sures : les albums Jamendo 🙂 . Au lit les momes, un album plein d’humour et plein de bons mots, pour dérider c’est parfait. Avec Talley Lambert et son album The Red Line of Hydrogen vous risquait être fort surpris : du rock qui passerait certainement sans problème à la radio, une découverte sympa…

De la musique entrainante, des textes plein de bons mots et d’humour, Au lit les mômes propose un album pour vous détendre en rigolant un peu. Je vous conseille tout particulièrement « Ventres jaunes ».

Passons à Talley Lambert et son album The Red Line of Hydrogen. Du rock assez sympa et dont le premier titre par exemple sonne parfaitement radio (limite si je me demande pas l’avoir déjà entendu…). Un petit arrière gout de pop, country et de folk… On imagine bien cela dans un bar au fin fond des etats unis… Laissez vous porter.

Une réponse sur “Au lit les momes – Talley Lambert”

  1. Au Lit les mômes est vraiment un superbe album, j’ai bien rigolé en l’écoutant. Super paroles, super délire, je tire mon chapeau ! (merci met@llaH de m’avoir fait découvrir ce groupe de tarés :P)

    Talley Lambert, c’est pas mal du tout, du rock qui s’écoute bien. Ca manque surement d’une touche plus personnelle mais c’est très sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.