Artistes à oublier

Aujourd’hui deuxième billet Internet And Geek avant ma sélection de blog. Vous trouvez ici une sélection rapide des artistes à oublier : n’achetez plus leurs disques, leurs films… Attention ne les téléchargez même pas illégalement… Ne le regardez plus, ne les écoutez plus !! Oubliez les !!

C’est ce billet qui m’a donné l’idée de ce boycott : http://vanb.typepad.com/versac/2006/03/dadvsi_loffensi.html

Mais avant tout je remets en avant http://p2p-wars.net le Blog de la lutte Anti DADVSI.

Voilà ensuite une liste noire. Elle comprend quelques artistes qui ont décidé de bêtement suivre l’avis de leurs maisons de disque et d’aller participer à la propagande, aux mensonges d’Etat,…

Je vais me repeter : ne les écoutez plus ! ne les regardez plus ! n’achetez plus leur CD ou films ! jetez les ! ne les télécharger même pas illégalement ! oubliez les !
Chers artistes, et vous êtes nombreux, nous pourrons discuter, mais avant arretez de repeter bêtement la soupe que vos producteurs vous servent ! Les internautes ne sont pas des bêtes moutons, ils réfléchissent, et vos mensonges deviennent trop gros. Nous savons très bien que la SACEM et autres organismes similaires sont le problème et que seuls quelques artistes profitent réellement des droits d’auteur. Les autres sont obligés de vivre de la scène et de leur sueur…

Voilà donc la liste noire incomplète : pour la compléter écouter donc les propos tenus par certains artistes sur http://www.lestelechargements.com . Certains ne respirent pas l’intelligence
– Axel Bauer
– Jacques Dutronc
– Steeve Estatof
– Philippe Lavil
– Zazie : apparement l’une des plus « Biiip »
– Jean-Jacques Goldman : encore pire ?
– Nolwenn Leroy
– Corneille
– Marc Lavoine : il est fort en calcul…
– et nombreux autres que nous avons pu lire ou entendre récemment : vous pouvez en proposer d’autres 😉

Pour finir sur ce dossier assez lourd je vous invite à lire tout de même les résumés des chats sur telecharger.com car ils ne sont pas si mals… Car même si on peut critiquer beaucoup de chose (oui il y a « propagande » on ne peut pas vraiment dire qu’il y a censure : c’est déjà un bon point)

JE COMPLETE MON BILLET : http://forums.jamendo.com/fr/viewtopic.php?id=2519&p=1

3 réponses sur “Artistes à oublier”

  1. Ce sont de bons artistes Mica, c’est sûr, mais n’empêche que si tu les adores, eux n’adorent que ton porte-feuille 🙂 en d’autres termes

  2. Yen a plein qui aime l’argent dans ce cas là…
    Johnny Hallyday, Pascal Obispo, Jennifer, Alizée,…

Les commentaires sont fermés.